Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un coupure d'internet (FREE), mes scénarios enregistrés pour mes volets sont décalés d'environ 4 heures. cela fait que cette nuit, ceux-ci se sont ouverts à 4h44 à la place de 8h18 (aube/crepuscule) Je suis en bretagne.
je ne comprends plus rien.
merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, éteignez la box Tahoma pendant une dizaine de secondes puis rallumez la.
Voyez si le problème est résolu.
Dans un deuxième temps, faites la même chose avec la box internet.
Si le problème n'est toujours pas résolu, tenez nous au courant, il faudra aller plus loin.
Cordialement.
Bonjour Christian.L
merci de votre réponse, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai comme l'impression que la box est configurer avec un décalage horaire de +18H, car des scenarios de samedi ce sont déclenché à 14h30 ce jour à la place de demain samedi à 10h30 !!!!!!
Si vous avez une autre solution.
Cordialement
Bonjour,
Resynchronisez votre box Tahoma avec les serveurs de Somfy selon la procédure suivante:
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Si le problème n'est pas résolu, indiquez le code PIN de votre box Tahoma et un Yellow vous contactera.
Cordialement.
Bonjour,
Mon probleme vient de recommencer.
A chaque probleme de connexion "free", la box tahoma se perd dans les heures !!!!!!
pouvez vous m'aider ?
merci
pin 0211-2933-5678
Bonjour Arnaud,
Nous venons d'effectuer une resynchronisation de votre tahoma, pouvez vous nous dire si cela fonctionne.
Bonne journée,
Bonjour,
merci, cela fonctionne normalement.
arnaud
Bonjour,
de nouveau, suite à une coupure internet, ma box tahoma ne déclenche plus les scenarios à l'heure.
Cordialement
Bonjour Arnaud,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question