Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme horaire tahoma (box FREE)

Bonjour,
Après un coupure d'internet (FREE), mes scénarios enregistrés pour mes volets sont décalés d'environ 4 heures. cela fait que cette nuit, ceux-ci se sont ouverts à 4h44 à la place de 8h18 (aube/crepuscule) Je suis en bretagne.
je ne comprends plus rien.
merci de votre aide.
Cordialement

arnaud B.
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    Bonjour,

    Dans un premier temps, éteignez la box Tahoma pendant une dizaine de secondes puis rallumez la.
    Voyez si le problème est résolu.
    Dans un deuxième temps, faites la même chose avec la box internet.
    Si le problème n'est toujours pas résolu, tenez nous au courant, il faudra aller plus loin.

    Cordialement.

    arnaud B.
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    Bonjour Christian.L
    merci de votre réponse, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai comme l'impression que la box est configurer avec un décalage horaire de +18H, car des scenarios de samedi ce sont déclenché à 14h30 ce jour à la place de demain samedi à 10h30 !!!!!!

    Si vous avez une autre solution.
    Cordialement

    Christian L.
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    Bonjour,

    Resynchronisez votre box Tahoma avec les serveurs de Somfy selon la procédure suivante:

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Si le problème n'est pas résolu, indiquez le code PIN de votre box Tahoma et un Yellow vous contactera.

    Cordialement.

    arnaud B.
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    Bonjour,

    Mon probleme vient de recommencer.
    A chaque probleme de connexion "free", la box tahoma se perd dans les heures !!!!!!

    pouvez vous m'aider ?
    merci
    pin 0211-2933-5678

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Nous venons d'effectuer une resynchronisation de votre tahoma, pouvez vous nous dire si cela fonctionne.

    Bonne journée,

    arnaud B.
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    Bonjour,

    merci, cela fonctionne normalement.
    arnaud

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