Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence d'événements programmés dans l'application (horaires fantômes)

Bonjour,

J'espère que ce message vous trouvera tous en bonne santé. J'ai un problème similaire à d'autres sur ce forum. J'ai programmé l'ouverture/fermeture des volets sur nos stores mais ils n'apparaissent pas sur l'application mobile. Ils étaient là, mais ils ont disparu. En outre, les favoris que j'avais mis en place ont également disparu.

Pourrais-je demander à quelqu'un de supprimer les horaires du système afin que je puisse les réappliquer sur l'application?

Mon code de PIN est 2052-3325-9604.

Je vous remercie d'avance.

Merci,

Neil A.
Neil A.

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    Neil A.
    Neil A.

    Neil A.

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    J'ai découvert que le problème venait en fait de notre ancien boîtier Tahoma Din Rail S qui contrôle toujours les stores bien que l'installation ait été déplacée vers l'interrupteur Tahoma. En tant que mesure temporaire, j'ai éteint le Din Rail (en utilisant le disjoncteur dans le tableau de distribution). Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer complètement les informations sur le Din Rail S (par exemple, réinitialisation d'usine ou quelque chose de similaire) ?

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