Question en attente de réponse
Bonjour,
J'espère que ce message vous trouvera tous en bonne santé. J'ai un problème similaire à d'autres sur ce forum. J'ai programmé l'ouverture/fermeture des volets sur nos stores mais ils n'apparaissent pas sur l'application mobile. Ils étaient là, mais ils ont disparu. En outre, les favoris que j'avais mis en place ont également disparu.
Pourrais-je demander à quelqu'un de supprimer les horaires du système afin que je puisse les réappliquer sur l'application?
Mon code de PIN est 2052-3325-9604.
Je vous remercie d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai découvert que le problème venait en fait de notre ancien boîtier Tahoma Din Rail S qui contrôle toujours les stores bien que l'installation ait été déplacée vers l'interrupteur Tahoma. En tant que mesure temporaire, j'ai éteint le Din Rail (en utilisant le disjoncteur dans le tableau de distribution). Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer complètement les informations sur le Din Rail S (par exemple, réinitialisation d'usine ou quelque chose de similaire) ?
Bonjour Neil,
Pouvez-vous me donner le code PIN de votre Rail Din svp?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question