Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence d'événements programmés dans l'application (horaires fantômes)

Bonjour,

J'espère que ce message vous trouvera tous en bonne santé. J'ai un problème similaire à d'autres sur ce forum. J'ai programmé l'ouverture/fermeture des volets sur nos stores mais ils n'apparaissent pas sur l'application mobile. Ils étaient là, mais ils ont disparu. En outre, les favoris que j'avais mis en place ont également disparu.

Pourrais-je demander à quelqu'un de supprimer les horaires du système afin que je puisse les réappliquer sur l'application?

Mon code de PIN est 2052-3325-9604.

Je vous remercie d'avance.

Merci,

Neil A.
Neil A.

Neil A.

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    Réponses

    Neil A.
    Neil A.

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    J'ai découvert que le problème venait en fait de notre ancien boîtier Tahoma Din Rail S qui contrôle toujours les stores bien que l'installation ait été déplacée vers l'interrupteur Tahoma. En tant que mesure temporaire, j'ai éteint le Din Rail (en utilisant le disjoncteur dans le tableau de distribution). Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer complètement les informations sur le Din Rail S (par exemple, réinitialisation d'usine ou quelque chose de similaire) ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Neil,

    Pouvez-vous me donner le code PIN de votre Rail Din svp?

    Merci,

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