Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme horaire tahoma (box FREE)

Bonjour,
Après un coupure d'internet (FREE), mes scénarios enregistrés pour mes volets sont décalés d'environ 4 heures. cela fait que cette nuit, ceux-ci se sont ouverts à 4h44 à la place de 8h18 (aube/crepuscule) Je suis en bretagne.
je ne comprends plus rien.
merci de votre aide.
Cordialement

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

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    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Dans un premier temps, éteignez la box Tahoma pendant une dizaine de secondes puis rallumez la.
    Voyez si le problème est résolu.
    Dans un deuxième temps, faites la même chose avec la box internet.
    Si le problème n'est toujours pas résolu, tenez nous au courant, il faudra aller plus loin.

    Cordialement.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour Christian.L
    merci de votre réponse, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai comme l'impression que la box est configurer avec un décalage horaire de +18H, car des scenarios de samedi ce sont déclenché à 14h30 ce jour à la place de demain samedi à 10h30 !!!!!!

    Si vous avez une autre solution.
    Cordialement

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Resynchronisez votre box Tahoma avec les serveurs de Somfy selon la procédure suivante:

    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Si le problème n'est pas résolu, indiquez le code PIN de votre box Tahoma et un Yellow vous contactera.

    Cordialement.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Mon probleme vient de recommencer.
    A chaque probleme de connexion "free", la box tahoma se perd dans les heures !!!!!!

    pouvez vous m'aider ?
    merci
    pin 0211-2933-5678

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous venons d'effectuer une resynchronisation de votre tahoma, pouvez vous nous dire si cela fonctionne.

    Bonne journée,

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    merci, cela fonctionne normalement.
    arnaud

    arnaud B.
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    arnaud B.

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    Bonjour,
    de nouveau, suite à une coupure internet, ma box tahoma ne déclenche plus les scenarios à l'heure.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Bonne journée.

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