Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier P.

Membre depuis le 23/06/2015

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • modification compte alarmesomfy.net

    Bonjour, Je n’ai plus d'accès à distance via mon compte somfy et ce sans modification de mon côté. Quand j'accède à ce compte, j'obtiens le message "Aucune Box/Modem ADSL n'est...
    Didier P.
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    Bonjour, Rien n'a changé sur mon compte ni sur l'alarme depuis le moment où cela fonctionnait. J'ai quand même essayé de faire un reset de la carte réseau de l'alarme et de la...
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