Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma freebox ne voyant plus ma centrale protexiom (j'ai tenté plusieurs redémarrages de la box), j'ai fait une remise en configuration usine de la centrale. Cela semble...
Bonsoir
si vous avez réinitialisé le module IP, les codes installateur et utilisateur restent ceux que vous avez paramétrés, par contre, la carte de codes est redevenue...
Bonjour à tous
J’ai une installation porte de garage équipée d’un LS 8900 et un portail coulissant équipé d’un PASSEO 400.
A l’origine, j’avais associé 2 touches au portail...
Bonjour,
Je n’ai plus d'accès à distance via mon compte somfy et ce sans modification de mon côté. Quand j'accède à ce compte, j'obtiens le message "Aucune Box/Modem ADSL n'est...
Bonjour Didier, Le fait que la centrale ne sache pas sur quelle box elle est connectée ne pose aucun problème.En effet, si votre compte d'accès à distance est bien paramétré...