Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Reset Protexiom 600

Bonjour, ma freebox ne voyant plus ma centrale protexiom (j'ai tenté plusieurs redémarrages de la box), j'ai fait une remise en configuration usine de la centrale. Cela semble se dérouler normalement, sauf que lorsque je regarde depuis le clavier, codes et adresse IP n'ont pas changer (192.168.0.201), La centrale est maintenant bien vue à cette adresse depuis freebox/le navigateur internet. Si j'essaye de me connecter, les codes que je rentre sont indiqués comme erronés ; idem si j'essaye les codes usine. Sinon, l'alarme semble fonctionner en local. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
merci

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si vous avez réinitialisé le module IP, les codes installateur et utilisateur restent ceux que vous avez paramétrés, par contre, la carte de codes est redevenue "usine".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page