Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Michel S.

Membre depuis le 23/06/2015

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  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
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    Comme d’habitude, vous vous réfugier derrière vous certitude, c’est jamais vous le problème c’est forcément lié à l’extérieur. Pour résumer, je dirais que vous êtes en train de...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
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    Bonjour, cela n’a rien changé, j’ai toujours le même problème après avoir tout désinstaller et réinstaller
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
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    Bonjour j’ai l’appel Watch ultra avec la dernière mise à jour ainsi que iPhone 12 Pro Max et j’ai exactement le même problème que les autres et je ne sais quoi faire pour...
  • connection passerelle impossible

    bonjour. j ai une box sfr fibre et une serrure connecte que je viens de monte sur ma porte. j'ai fait l'achat de la passerelle pour l'utiliser a distance. j'ai applique la...
    lionel L.
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    La distance séparant la passerelle de la Serrure est de 1 m et celle séparant la passerelle de votre box ADSL est de 5 m.
  • connection passerelle impossible

    bonjour. j ai une box sfr fibre et une serrure connecte que je viens de monte sur ma porte. j'ai fait l'achat de la passerelle pour l'utiliser a distance. j'ai applique la...
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    bonjour j'ai exactement le problème qu'a rencontre Aurelien B. il y a deux ans de cela
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
    Michael

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    bonjour J'ai exactement le meme probleme. Code PIN 0220-2665-1654 Merci
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