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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jm

Membre depuis le 24/06/2015

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
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  • Acces distant impossible via smarphone après mise a jour appli? ?

    Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox) j'ai verifié le...
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    Bonjour Thomas Je n'ai toujours pas d'accès distant après la mise a jour en V5.5 sur mon portable alors que sur celui de ma femme cela fonctionne après la mise a jour en V5.5...
  • Acces distant impossible via smarphone après mise a jour appli? ?

    Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox) j'ai verifié le...
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    Bonjour Thomas Je pense que Somfy me raconte n'importe quoi, depuis la mise a jour en V5.5 ma connexion sécurisée ne fonctionne plus ( vous me dites que le port 443 n'est pas...
  • Acces distant impossible via smarphone après mise a jour appli? ?

    Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox) j'ai verifié le...
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    Bonjour Thomas, Le N° de centrale est 527711 Après plusieurs réinstallation de l'appli V5.5 dispo sur play store toujours pas possible de se connecter en https Cordialement jm
  • Image blanche sur Camera Somfy Exterieure

    Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015 Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en...
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    Merci à Clément M. La modification sur le serveur a donné un résultat impeccable , les images sont maintenant contrastées en présence du soleil. bonne journée jm
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