Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Thomas
Je n'ai toujours pas d'accès distant après la mise a jour en V5.5 sur mon portable alors que sur celui de ma femme cela fonctionne après la mise a jour en V5.5...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Thomas
Je pense que Somfy me raconte n'importe quoi, depuis la mise a jour en V5.5 ma connexion sécurisée ne fonctionne plus ( vous me dites que le port 443 n'est pas...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Thomas,
Le N° de centrale est 527711
Après plusieurs réinstallation de l'appli V5.5 dispo sur play store toujours pas possible de se connecter en https
Cordialement
jm
Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015
Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en...
Merci à Clément M.
La modification sur le serveur a donné un résultat impeccable , les images sont maintenant contrastées en présence du soleil.
bonne journée
jm