Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Thomas
Je n'ai toujours pas d'accès distant après la mise a jour en V5.5 sur mon portable alors que sur celui de ma femme cela fonctionne après la mise a jour en V5.5...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Thomas
Je pense que Somfy me raconte n'importe quoi, depuis la mise a jour en V5.5 ma connexion sécurisée ne fonctionne plus ( vous me dites que le port 443 n'est pas...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Thomas,
Le N° de centrale est 527711
Après plusieurs réinstallation de l'appli V5.5 dispo sur play store toujours pas possible de se connecter en https
Cordialement
jm
Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015
Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en...
Merci à Clément M.
La modification sur le serveur a donné un résultat impeccable , les images sont maintenant contrastées en présence du soleil.
bonne journée
jm