Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Maxime,Je vous informe que votre Freebox utilise les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance, je vous conseille donc de suivre la procédure au lien ci-dessous...
J'ai deux cameras OC100 depuis 5 semaines et brutalement une camera n'a plus de liaison Ethernet ( filaire sur ma box) la Led connexion n'est pas allumée .
Je l'ai démontée et...
Sur Protexiom 2015 équipée module GSM et RTC .
Si paramétrage de 2 N° GSM , le Vocal via RTC ne fonctionne pas
Obligation de répéter 2 fois les numéros GSM pour avoir ensuite...
Je viens de faire l'acquisition de 2 Camera ext. Somfy que j'ai installé sur une alarme Protexiom 2015
Tout va bien sauf que les images sont blanches ( sans contraste ) en...
Bonjour Jm et Robert.
Vous ne pouvez effectivement pas régler le contraste de vos caméras.
En revanche nous pouvons réaliser cette modification depuis notre serveur.
Pour...