Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Arret de liaison ethernet sur OC100

J'ai deux cameras OC100 depuis 5 semaines et brutalement une camera n'a plus de liaison Ethernet ( filaire sur ma box) la Led connexion n'est pas allumée .
Je l'ai démontée et essayé de la connecter sur ma box directement , j'ai fait un init , pas de résultat la led est toujours eteinte .

jm
jm

jm

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour JM,

    comme nous l'avons vus ensemble par téléphone, nous allons procéder au retour de votre Caméra auprès de votre SAV.

    Bonne journée,

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