Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion caméra Visidom OC100 ?

Bonjour,
depuis qq temps je n'ai plus de connexion à ma caméra extérieure qui est reliée par câble Ethernet à mon réseau et je n'ai plus de liaison wifi à cette caméra.
J'ai suivis les préconisations ci jointes, supprimé la caméra de mon application Tahoma ainsi que sur Visidom (portable et e-pad) la recherche ne trouve pas le SSID et la cam n'est pas visible sur le réseau wifi.
Lorsqu'on la met sous tension, les voyants fonctionnent ainsi:
-Rouge allumé, vert éteint pendant ~30s
-Le vert clignote 3 fois 1s le rouge s’éteint à chaque fois
-Le vert reste éteint pendant ~30s (rouge allumé)
-Le vert s'allume pendant ~30s
-Le cycle recommence.
D'avance merci pour votre aide.
Denis

Denis T.
Denis T.

Denis T.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

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    Bonjour Thomas,
    et merci pour votre réactivité. Je fais le nécessaire pour le SAV.
    Cordialement Denis

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