Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion caméra Visidom OC100 ?

Bonjour,
depuis qq temps je n'ai plus de connexion à ma caméra extérieure qui est reliée par câble Ethernet à mon réseau et je n'ai plus de liaison wifi à cette caméra.
J'ai suivis les préconisations ci jointes, supprimé la caméra de mon application Tahoma ainsi que sur Visidom (portable et e-pad) la recherche ne trouve pas le SSID et la cam n'est pas visible sur le réseau wifi.
Lorsqu'on la met sous tension, les voyants fonctionnent ainsi:
-Rouge allumé, vert éteint pendant ~30s
-Le vert clignote 3 fois 1s le rouge s’éteint à chaque fois
-Le vert reste éteint pendant ~30s (rouge allumé)
-Le vert s'allume pendant ~30s
-Le cycle recommence.
D'avance merci pour votre aide.
Denis

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
537 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    537 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    et merci pour votre réactivité. Je fais le nécessaire pour le SAV.
    Cordialement Denis

    Haut de page