Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion wifi perdus caméra oc100

Bonjour.
J'ai ma caméra oc100 qui se déconnecte sans cesse de mon réseau wifi.
J'ai bien fixé l'adresse ip de la caméra dans ma freebox mais rien n'y fait.
Généralement au bout de 24h la caméra se déconnecte quand même.
Merci pour votre aide.
Excellente journée.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
2
1080 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez vous nous indiquer si votre caméra fonctionne en WIFI ou par câble ethernet ?

    Si celle-ci est en WIFI, a quelle distance se trouve t elle de votre box internet?

    Bonne journée,
    Gaelle.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1080 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle.
    Ma caméra est reliée en wifi et la distance entre la box et la caméra est d'environ 13 mètres.
    Merci.
    Bonne journée.

    Nicolas,

    Pourriez vous s'il vous plait rapprocher la caméra de votre box internet afin de confirmer que ces coupures ne se produisent plus ?

    Si tel est le cas je vous invite à vous équiper d'un répéteur wifi 2.4 GHz.

    Belle journée,
    Gaelle

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1080 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle.
    J'ai déjà pensé à cette stratégie.
    Ce qui est étrange c'est que la caméra peut très bien fonctionner quelques jours et soudainement perdre la liaison wifi sans aucunes modification.
    Je sais pas si je dois la réinitialiser ou changer son ip.
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique