Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai ma caméra oc100 qui se déconnecte sans cesse de mon réseau wifi.
J'ai bien fixé l'adresse ip de la caméra dans ma freebox mais rien n'y fait.
Généralement au bout de 24h la caméra se déconnecte quand même.
Merci pour votre aide.
Excellente journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous nous indiquer si votre caméra fonctionne en WIFI ou par câble ethernet ?
Si celle-ci est en WIFI, a quelle distance se trouve t elle de votre box internet?
Bonne journée,
Gaelle.
Bonjour Gaëlle.
Ma caméra est reliée en wifi et la distance entre la box et la caméra est d'environ 13 mètres.
Merci.
Bonne journée.
Nicolas,
Pourriez vous s'il vous plait rapprocher la caméra de votre box internet afin de confirmer que ces coupures ne se produisent plus ?
Si tel est le cas je vous invite à vous équiper d'un répéteur wifi 2.4 GHz.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour Gaëlle.
J'ai déjà pensé à cette stratégie.
Ce qui est étrange c'est que la caméra peut très bien fonctionner quelques jours et soudainement perdre la liaison wifi sans aucunes modification.
Je sais pas si je dois la réinitialiser ou changer son ip.
Merci d'avance
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question