Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick

Membre depuis le 25/06/2015

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai pas eu de retour suite à mon envoi de mail avec mes coordonnées à Nicolas Merci pour le 3260, je vais les appeler directement.
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Y a t'il un autre moyen de contacter le SAV ? Je ne trouve pas ça très pro de passer par un forum pour être pris en charge par un support. Cela fait plus d'une...
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Je vous ai répondu avec mes coordonnées par mail le 25 juillet, mais je n'ai pas eu de retour. Est-ce qu'il faut faire autre chose ?
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, En moyenne il faut attendre combien de temps pour une prise en charge SAV ?
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Je pense que oui, acheté en novembre 2016
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Oui, j'ai inverser les prises et c'est toujours la même qui est en défaut. j'ai rapproché également la prise du boitier Tahoma, mais cela n'a rien changé. Je doit être à ma...
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Testé via un autre scénario, même problème, la prise ne s'éteint pas. Mes scénarios sont assez basique: Prise on et prise off avec l'équipement RTS associé.
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Justement, la prise était déjà dans un scénario. L'allumage fonctionné très bien mais l'arrêt (par scénario) ne marché pas.
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Non ce n'est pas la seule prise, j'en ai 4 en tout et malheureusement je n'ai pas de télécommande supplémentaires pour faire le test.
  • Erreur TaHoma - Hue

    Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des erreurs sur "l’impossibilité de se connecter à l'appareil" concernant mes modules Hue. Pour l'instant, mes scénarios et agenda...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour à tous, Ça y est, je pense que la mise à jour est passé. Depuis ce matin, je n'ai plus d'erreur sur les équipements Hue. Merci à tous pour votre aide.
Haut de page