Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème.
J'ai essayé à plusieurs reprise de la supprimer et la rajouter (prise / éclairage) mais le problème est toujours présent.
Prise défaillante ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est possible....!
Est-ce la seule prise que vous avez?
Avez-vous une TC RTS que vous pourriez appairer momentanément sur cette prise pour la tester?
Bonjour,
Non ce n'est pas la seule prise, j'en ai 4 en tout et malheureusement je n'ai pas de télécommande supplémentaires pour faire le test.
Bonjour,
J'ai déjà eu le cas et en créant un scénario dans lequel je met la prise ça marche.
Essayez de faire ainsi.
Justement, la prise était déjà dans un scénario. L'allumage fonctionné très bien mais l'arrêt (par scénario) ne marché pas.
essayez d'intervertir cette prise avec une autre pour lever le doute sur la validité du scénario.
Bonjour,
Pouvez-vous faire une copie écran de vos scénarios Allumage et Extinction de cette prise ?
Si cette prise est encore garantie il faudra attendre le contact d'un Yellow's;
Bonjour,
En effet, vos scénarios sont simples et ne mettent pas en cause d'éventuels détecteurs qui pourraient bugger.
Avez-vous essayé d'intervertir cette prise avec une autre comme vous le suggère M le M ?
Vous seriez tout de suite fixé pour savoir si c'est bien la prise qui est en cause.
Autre chose: la prise n'est-elle pas située trop loin du boitier Tahoma ?
Oui, j'ai inverser les prises et c'est toujours la même qui est en défaut. j'ai rapproché également la prise du boitier Tahoma, mais cela n'a rien changé.
Je doit être à ma 10ème réinstallation dans l’interface et le problème reste inchangé.
Allumage ok mais impossible de l'éteindre (manuelle RTS ou via scénario) par contre en étant devant en appuyant sur le bouton cela arrête bien la prise.
Prise garantie ou non?
Si oui, attendez le contact d'un yellow's.
Car, sans aucun doute elle est HS.
Je pense que oui, acheté en novembre 2016
Bonjour,
En moyenne il faut attendre combien de temps pour une prise en charge SAV ?
Bonjour Yannick,
Je prend contact avec vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous ai répondu avec mes coordonnées par mail le 25 juillet, mais je n'ai pas eu de retour.
Est-ce qu'il faut faire autre chose ?
Bonjour,
Y a t'il un autre moyen de contacter le SAV ?
Je ne trouve pas ça très pro de passer par un forum pour être pris en charge par un support.
Cela fait plus d'une semaine que mon produit est considéré comme HS, mais à ce jour, je n'ai aucun retour !
Merci d'avance
Bonjour,
Il semblerait que Nicolas ait prit contact avec vous...?
Sinon le 3260 appel surtaxé.
juillet/août comme chez tout le monde c'est la période des congés d'été.
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour suite à mon envoi de mail avec mes coordonnées à Nicolas
Merci pour le 3260, je vais les appeler directement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
Yannick a répondu
Yannick a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Yannick a répondu
Yannick a répondu