Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch & moteur Somfy ALTUS 60 RTS?

Bonjour,
je viens de faire remplacer le moteur de mon store banne exterieur par un moteur Somfy ALTUS 60 RTS. La telecommande est fonctionnelle et tout est ok. J'ai procédé à l'ajout de ce moteur dans ma tahoma switch qui l'a reconnu. Cependant, les commandes sont inversées via l'application tahoma sur mon telephone. Comment résoudre cette inversion de commande.
Cordialement.

Merci,

stephan
stephan

stephan

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,

    Vous n'avez pas sélectionner la bonne catégorie.
    Il va falloir le supprimer et l'appairer de nouveau en choisissant Terrasse, Store de terrasse.

    Bonne journée,

    Haut de page