Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch & moteur Somfy ALTUS 60 RTS?

Bonjour,
je viens de faire remplacer le moteur de mon store banne exterieur par un moteur Somfy ALTUS 60 RTS. La telecommande est fonctionnelle et tout est ok. J'ai procédé à l'ajout de ce moteur dans ma tahoma switch qui l'a reconnu. Cependant, les commandes sont inversées via l'application tahoma sur mon telephone. Comment résoudre cette inversion de commande.
Cordialement.

Merci,

stephan
stephan

stephan

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,

    Vous n'avez pas sélectionner la bonne catégorie.
    Il va falloir le supprimer et l'appairer de nouveau en choisissant Terrasse, Store de terrasse.

    Bonne journée,

    Haut de page