Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick

Membre depuis le 25/06/2015

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise RTS Somfy / Tahoma

    Bonjour, J'ai une pris RTS qui depuis quelques jours ne s'éteint plus depuis mes scénario ou appli tahoma. En revanche l'allumage fonctionne sans problème. J'ai essayé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai pas eu de retour suite à mon envoi de mail avec mes coordonnées à Nicolas Merci pour le 3260, je vais les appeler directement.
  • Erreur TaHoma - Hue

    Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des erreurs sur "l’impossibilité de se connecter à l'appareil" concernant mes modules Hue. Pour l'instant, mes scénarios et agenda...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est un bug. Vous ne pouvez pas y faire grand chose, sinon patienter et attendre que Somfy apporte une solution, mais à l'heure actuelle de nombreux développeurs...
Haut de page