Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mon ancienne box est hs suite a un orage je voudrais migrer mon compte et toutes mes sénarios vers une nouvelle box que je n'utilise plus et qui servait a l'époque a une autre...
j'ai perdu la telecomande de commande des prises de gestion lumiere tahoma qui étaient enregistrés dans ma box
je voudrais les supprimer et recréer de nouvelles sachant...
Bjr
Mon soucis est que je n'ai pas la télécommande et les prises sont affectées déjà à une autre fonction je vous avais sollicité pour enlever une bonne dizaine de prises qui...
j'ai perdu la telecomande de commande des prises de gestion lumiere tahoma qui étaient enregistrés dans ma box
je voudrais les supprimer et recréer de nouvelles sachant...
J'ai déjà bien sur maintes et maintes fois essayer d'enlever les prises dans tahoma cela ne fonctionne pas c'est pour cela que j'ai posé la question sur le forum
Je veux...
j'ai perdu la telecomande de commande des prises de gestion lumiere tahoma qui étaient enregistrés dans ma box
je voudrais les supprimer et recréer de nouvelles sachant...
j'ai perdu la telecomande de commande des prises de gestion lumiere tahoma qui étaient enregistrés dans ma box
je voudrais les supprimer et recréer de nouvelles sachant...
j'ai perdu la telecomande de commande des prises de gestion lumiere tahoma qui étaient enregistrés dans ma box
je voudrais les supprimer et recréer de nouvelles sachant...
je n'arrive plus a regler la fin de course de mon moteur roll up rts mon store se retrouve par terre a chaque fois dans ma chambre dautant plus que jai une programmation
jai...
je fais bien la procedure je précise que j'en ai 6 au total le dernier avait bien fonctionné jusqu'au jour ou la toile se retrouve par terre
apres toute une matinée a refaire...
j'ai un dm connecté sur ma box somfy qui indique depuis le début que ma batterie est faible puis complètement vide après 3 changements de batterie j'ai encore le message
j'ai...