Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migtation d'une box tahoma (hs) vers une nouvelle box tahoma?

mon ancienne box est hs suite a un orage je voudrais migrer mon compte et toutes mes sénarios vers une nouvelle box que je n'utilise plus et qui servait a l'époque a une autre maison merci

joel J.
joel J.

joel J.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut poser ici les pin de vos deux box en précisant quel pin est l'ancien et lequel sera le nouveau.
    Un Yellow's se chargera de vous arranger ca.

    joel J.
    joel J.

    joel J.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    le pin de l'anciene box qui est hs est
    le 0220-5787-4725
    le pin de la nouvelle box active est
    le 0220-6025-0242
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vous confirme le transfert des programmations de votre ancienne box domotique sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    Haut de page