migtation d'une box tahoma (hs) vers une nouvelle box tahoma?

mon ancienne box est hs suite a un orage je voudrais migrer mon compte et toutes mes sénarios vers une nouvelle box que je n'utilise plus et qui servait a l'époque a une autre maison merci

joel J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faut poser ici les pin de vos deux box en précisant quel pin est l'ancien et lequel sera le nouveau.
    Un Yellow's se chargera de vous arranger ca.

    joel J.

    le pin de l'anciene box qui est hs est
    le 0220-5787-4725
    le pin de la nouvelle box active est
    le 0220-6025-0242
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vous confirme le transfert des programmations de votre ancienne box domotique sur la nouvelle.