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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Daniel T.
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nouvelle version TAHOMA
Membre depuis le 26/06/2015
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réponses
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION. PIN - 0220-1678-5731 Merci?
J'ai tout essayé, reset de la box, extinction live box, changement câble RJ45, changement de port ethernet, Chrome, IE... rien à faire.
Daniel T.
Daniel T.
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Consultations
consultée 115 fois
Nombre de réponses
1
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Daniel T.
Date
21 février 2020
il y a environ 4 ans
question
q
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Thomas M.
Thomas M.
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Equipe
Bonjour Daniel, J'ai relancé un synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
24 février 2020
il y a environ 4 ans
réponse
r
Daniel T.
Daniel T.
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