Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION. PIN - 0220-1678-5731 Merci?

J'ai tout essayé, reset de la box, extinction live box,
changement câble RJ45, changement de port ethernet, Chrome, IE... rien à faire.

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page