Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de détecteurs dans mon habitation, j'ai dû arrêter mon alarme. Après démontage, j'ai constaté que les piles d'origine...
Il ne faut pas voir des choses bizarres où il n'y en a pas.
J'ai acheté un pack protexiom en 2014 qui comprenait 2 DM + 1 contact d'ouverture ...
J'ai acheté le même jour un...
Bonjour, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de détecteurs dans mon habitation, j'ai dû arrêter mon alarme. Après démontage, j'ai constaté que les piles d'origine...
hélas la plupart des piles ont déjà été jetées, coulures importantes.
J'ai nettoyé les détecteurs et changé les piles, les 2 détecteurs sont bien reconnus par la centrale...