Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey P.

Membre depuis le 26/06/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteurs de mouvement piles coulent

    Bonjour, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de détecteurs dans mon habitation, j'ai dû arrêter mon alarme. Après démontage, j'ai constaté que les piles d'origine...
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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