Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'énoncé par beaucoup de posts.
Le vantail M1 s'ouvre ,le vantail M2 ne suit pas et quand le M1 arrive en butée il continu à vouloir...
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de prendre en conte ma requête.
Malheureusement je n'ai toujours pas reçu les pièces de rechange.
Est-ce un oubli?
Si toutefois la...
Bonjour,
Achat de la motorisation Evolia 400 avec un kit solarset chez Castorama Bourg-en-bresse et montage de l'ensemble.
Premiere constatation, le kit solarset acheté est un...
Bonjour,
Achat de la motorisation Evolia 400 avec un kit solarset chez Castorama Bourg-en-bresse et montage de l'ensemble.
Premiere constatation, le kit solarset acheté est un...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mon souci précédemment cité.
Cela fait trois mois que j'ai fais reprendre le contrôleur de charge par Castorama...
Bonjour,
Achat de la motorisation Evolia 400 avec un kit solarset chez Castorama Bourg-en-bresse et montage de l'ensemble.
Premiere constatation, le kit solarset acheté est un...
Bonjour Sylvain,
Pas de problème au niveau de la motorisation.
Branchement en direct via alimentation secteur en tirant une rallonge : bon fonctionnement des deux moteurs...