Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Patinage du pignon moteur Evolvia 400 de 2011

Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'énoncé par beaucoup de posts.
Le vantail M1 s'ouvre ,le vantail M2 ne suit pas et quand le M1 arrive en butée il continu à vouloir s'ouvrir jusqu'à ce qu'on appuie de nouveau sur la télécommande (patinage du pignon moteur).
Je me suis permis donc d'utiliser le lien pour remplir le formulaire pour bénéficier du kit de dépannage.
Sur l'étiquette des moteurs il est indiqué 11/206, ils datent donc de 2011 avec pignons plastiques.
On voit sur les photos que le pignon est abimé.
La carte électronique a été envoyée et controlée dans les ateliers Somfy et ne présente aucun défaut.
Est-ce que ma demande va être honorée?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Ali L.
Ali L.

Ali L.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oui, votre demande sera honorée.

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    17520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom, evolvia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de la croix basse
    Ville:
    Jarnac champagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    J'ai exactement le même problème

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Marc,

    Soyez plus bavard et montrez des photos de votre problème avec des explications ...

    Ali L.
    Ali L.

    Ali L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout d'abord je vous remercie de prendre en conte ma requête.
    Malheureusement je n'ai toujours pas reçu les pièces de rechange.
    Est-ce un oubli?
    Si toutefois la livraison est en cours, veuillez excuser mon impatience.
    Cordialement

    Bonjour Ali,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce kit SAV, un réapprovisionnement est prévu cette semaine, vous devriez donc recevoir vos pièces en fin de semaine/début de semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique