Patinage du pignon moteur Evolvia 400 de 2011

Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'énoncé par beaucoup de posts.
Le vantail M1 s'ouvre ,le vantail M2 ne suit pas et quand le M1 arrive en butée il continu à vouloir s'ouvrir jusqu'à ce qu'on appuie de nouveau sur la télécommande (patinage du pignon moteur).
Je me suis permis donc d'utiliser le lien pour remplir le formulaire pour bénéficier du kit de dépannage.
Sur l'étiquette des moteurs il est indiqué 11/206, ils datent donc de 2011 avec pignons plastiques.
On voit sur les photos que le pignon est abimé.
La carte électronique a été envoyée et controlée dans les ateliers Somfy et ne présente aucun défaut.
Est-ce que ma demande va être honorée?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Ali L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Oui, votre demande sera honorée.

    Marc T.

    J'ai exactement le même problème

    Richy C.

    Bonjour Marc,

    Soyez plus bavard et montrez des photos de votre problème avec des explications ...

    Ali L.

    Bonjour,
    Tout d'abord je vous remercie de prendre en conte ma requête.
    Malheureusement je n'ai toujours pas reçu les pièces de rechange.
    Est-ce un oubli?
    Si toutefois la livraison est en cours, veuillez excuser mon impatience.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ali,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce kit SAV, un réapprovisionnement est prévu cette semaine, vous devriez donc recevoir vos pièces en fin de semaine/début de semaine prochaine.