Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'énoncé par beaucoup de posts.
Le vantail M1 s'ouvre ,le vantail M2 ne suit pas et quand le M1 arrive en butée il continu à vouloir s'ouvrir jusqu'à ce qu'on appuie de nouveau sur la télécommande (patinage du pignon moteur).
Je me suis permis donc d'utiliser le lien pour remplir le formulaire pour bénéficier du kit de dépannage.
Sur l'étiquette des moteurs il est indiqué 11/206, ils datent donc de 2011 avec pignons plastiques.
On voit sur les photos que le pignon est abimé.
La carte électronique a été envoyée et controlée dans les ateliers Somfy et ne présente aucun défaut.
Est-ce que ma demande va être honorée?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui, votre demande sera honorée.
J'ai exactement le même problème
Bonjour Marc,
Soyez plus bavard et montrez des photos de votre problème avec des explications ...
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de prendre en conte ma requête.
Malheureusement je n'ai toujours pas reçu les pièces de rechange.
Est-ce un oubli?
Si toutefois la livraison est en cours, veuillez excuser mon impatience.
Cordialement
Bonjour Ali,
Nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce kit SAV, un réapprovisionnement est prévu cette semaine, vous devriez donc recevoir vos pièces en fin de semaine/début de semaine prochaine.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Ali a répondu
Richy a répondu
Marc a répondu
Richy a répondu
Ali a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique