Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail coulissant Slidymoove 600 ainsi que le kit de connectivité.
Je voudrais le piloter à la voix avec Alexa.
La liaison se fait bien entre le...
Bonjour Bruno
C'est Amazon qui fait des modifications. Il faut voir avec eux, mais je pense qu'ils ne fait que s'adapter aux conditions de sécurité quant aux ouvrants d'une...
Bonjour Hier à ma surprise le battant de mon portails s'est refermé à 85% de sa course habituelle, Après plusieurs Essais il ne bouge que de 5 cm dans les 2 sens Ouverture et...
Votre moteur à 5 ans.
Somfy vous ne le prendra pas en charge garantie.
Il est souple d'esprit et ne regarde pas à qqs mois de dépassement, mais là, ca fait beaucoup trop...