Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc P.

Membre depuis le 30/06/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymoove 600 et Alexa

    Bonjour, Je possède un portail coulissant Slidymoove 600 ainsi que le kit de connectivité. Je voudrais le piloter à la voix avec Alexa. La liaison se fait bien entre le...
    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bruno C'est Amazon qui fait des modifications. Il faut voir avec eux, mais je pense qu'ils ne fait que s'adapter aux conditions de sécurité quant aux ouvrants d'une...
  • EVOLVIA 400 hors service, tourne dans le vide?

    Bonjour Hier à ma surprise le battant de mon portails s'est refermé à 85% de sa course habituelle, Après plusieurs Essais il ne bouge que de 5 cm dans les 2 sens Ouverture et...
    Loïc P.
    Loïc P.

    Loïc P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre moteur à 5 ans. Somfy vous ne le prendra pas en charge garantie. Il est souple d'esprit et ne regarde pas à qqs mois de dépassement, mais là, ca fait beaucoup trop...
Haut de page