Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous.Après le changement de piles sur ma centrale Protection5000 je n'ai plus d'accès sur le pc à alarme somfy . Mon alarme parait fonctionner normalement .A partir du...
Merci Jean-Luc j'ai essayé la procédure avant ta réponse et cela fonctionne . Manque des manipulations sur la notice de base . Comme quoi vous êtes très utiles sur le forum...
Bonjour à vous.Après le changement de piles sur ma centrale Protection5000 je n'ai plus d'accès sur le pc à alarme somfy . Mon alarme parait fonctionner normalement .A partir du...
Bonjour à vous.Après le changement de piles sur ma centrale Protection5000 je n'ai plus d'accès sur le pc à alarme somfy . Mon alarme parait fonctionner normalement .A partir du...
Bonjour à vous.Après le changement de piles sur ma centrale Protection5000 je n'ai plus d'accès sur le pc à alarme somfy . Mon alarme parait fonctionner normalement .A partir du...
Bonjour à vous.Après le changement de piles sur ma centrale Protection5000 je n'ai plus d'accès sur le pc à alarme somfy . Mon alarme parait fonctionner normalement .A partir du...
Bonjour Jean-Luc
En suivant la notice , après avoir débranché le cordon téléphonique et neutralisé l'auto protection j'ai débranché le câble d'alimentation secteur à...
Bonjour à vous
J'ai remplacé mon boitier de S200-11 par celui du Passeo 600 . Tout fonctionne très bien . Juste un problème avec l'éclairage de zone . Sur le S200 le contact...
Merci Richy C , j'ai bien pensé au relais mais je vais rester prudent , je revisite toute mon installation ou bien comme vous le suggérez j 'installe un éclairage de zone...