bonjour Thomas
Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte...
Bonjour,
Je rencontre le même soucis que Kamel, suite à la vente de mon appartement les nouveaux propriétaires souhaitaient garder la serrure connectée. J'ai donc supprimé...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
* changer le cable ethernet
* reset de la box en la...
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème qui fait suite au problème de serveur OVH, la box est bloquée avec une couleur jaune/orange. Le reset se lance bien mais la box...
Bonjour,
La fonction orientation des lames de mon BSO AL90Z monobloc équipé d'une motorisation somfy IO ne fonctionne plus avec la télécommande, ni avec l'application SOMFY...
Bonjour,
j'ai réussi à obtenir la solution à mon problème par l'intermédiaire du poseur. Il a suffit de re-régler la course à l'aide d'une manip à effectuer avec la...
Je souhaiterai monter des détecteurs d'ouverture sur des velux dans le but de programmer des ouvertures et fermetures des volets en fonction de la température et ensoleillement...
Merci beaucoup pour les commentaires. Le problème sur les velux, c'est que les deux parties du capteur ne peuvent pas être alignés comme sur une porte ou une fenêtre. Merci...