Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas

Membre depuis le 03/07/2015

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème badge serrure

    bonjour Thomas Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte...
    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même soucis que Kamel, suite à la vente de mon appartement les nouveaux propriétaires souhaitaient garder la serrure connectée. J'ai donc supprimé...
  • BOX Tahoma v2 bloquée sur la LED orange/jaune

    Bonjour, depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune J'ai tenté : * changer le cable ethernet * reset de la box en la...
    Orel B.
    Orel B.

    Orel B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    13h26 problème réglé pour moi après un reset. Merci
  • BOX Tahoma v2 bloquée sur la LED orange/jaune

    Bonjour, depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune J'ai tenté : * changer le cable ethernet * reset de la box en la...
    Orel B.
    Orel B.

    Orel B.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai exactement le même problème qui fait suite au problème de serveur OVH, la box est bloquée avec une couleur jaune/orange. Le reset se lance bien mais la box...
  • BSO orientation des lames

    Bonjour, La fonction orientation des lames de mon BSO AL90Z monobloc équipé d'une motorisation somfy IO ne fonctionne plus avec la télécommande, ni avec l'application SOMFY...
    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, j'ai réussi à obtenir la solution à mon problème par l'intermédiaire du poseur. Il a suffit de re-régler la course à l'aide d'une manip à effectuer avec la...
  • détecteur ouverture pour velux?

    Je souhaiterai monter des détecteurs d'ouverture sur des velux dans le but de programmer des ouvertures et fermetures des volets en fonction de la température et ensoleillement...
    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Merci beaucoup pour les commentaires. Le problème sur les velux, c'est que les deux parties du capteur ne peuvent pas être alignés comme sur une porte ou une fenêtre. Merci...
Haut de page