Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après 6 mois d'utilisation ou j'ai pu apprécier les notifications, la possibilité d'ouvrir à distance, de programmer des clés temporairement, mais aussi ou j'ai subi quelques...
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
La fonction orientation des lames de mon BSO AL90Z monobloc équipé d'une motorisation somfy IO ne fonctionne plus avec la télécommande, ni avec l'application SOMFY...
Bonjour,
j'ai réussi à obtenir la solution à mon problème par l'intermédiaire du poseur. Il a suffit de re-régler la course à l'aide d'une manip à effectuer avec la...
Je souhaiterai monter des détecteurs d'ouverture sur des velux dans le but de programmer des ouvertures et fermetures des volets en fonction de la température et ensoleillement...