Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

BSO orientation des lames

Bonjour,

La fonction orientation des lames de mon BSO AL90Z monobloc équipé d'une motorisation somfy IO ne fonctionne plus avec la télécommande, ni avec l'application SOMFY. Je peux juste ouvrir ou fermer mon BSO comme un volet classique. L'installation a moins de 6 mois. Avez vous une idée du problème?

Merci de vos conseils.

Thomas

thomas
thomas

thomas

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    De quel moteur et télécommande IO s'agit-il ?

    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai réussi à obtenir la solution à mon problème par l'intermédiaire du poseur. Il a suffit de re-régler la course à l'aide d'une manip à effectuer avec la télécommande. En quelques minutes le problème a été résolu! Merci Robert pour votre tentative d'aide mais je n'avais pas les référence du moteur (et je ne les ai toujours pas).

    Cordialement

    Haut de page