Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO orientation des lames

Bonjour,

La fonction orientation des lames de mon BSO AL90Z monobloc équipé d'une motorisation somfy IO ne fonctionne plus avec la télécommande, ni avec l'application SOMFY. Je peux juste ouvrir ou fermer mon BSO comme un volet classique. L'installation a moins de 6 mois. Avez vous une idée du problème?

Merci de vos conseils.

Thomas

thomas
thomas

thomas

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai réussi à obtenir la solution à mon problème par l'intermédiaire du poseur. Il a suffit de re-régler la course à l'aide d'une manip à effectuer avec la télécommande. En quelques minutes le problème a été résolu! Merci Robert pour votre tentative d'aide mais je n'avais pas les référence du moteur (et je ne les ai toujours pas).

    Cordialement

    Haut de page