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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée défaillante?

Après 6 mois d'utilisation ou j'ai pu apprécier les notifications, la possibilité d'ouvrir à distance, de programmer des clés temporairement, mais aussi ou j'ai subi quelques bugs et lenteurs de fonctionnement, réalisé 2 changements de piles... la serrure ne fonctionne plus. Depuis l’appli j’active la fermeture de la serrure je reçois bien une notification qui valide la fermeture et pourtant la serrure est toujours ouverte. Il semblerait que ce soit un problème de moteur qui n'est plus en capacité d'actionner la serrure, même à vide car pour des raisons de sécurité j'ai dû la remplacer par une serrure classique. Pour information, les piles ont été remplacé par des neuves il y a moins de 20 jours. Je souhaiterai connaitre les modalités pour retourner le produit.
Cordialement,
Thomas

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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