Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois

Membre depuis le 05/07/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conditions déclenchement alarme

    Bonjour, Je viens d'acheter une alarme en kit et je souhaitais avoir des informations sur le comportement de l'alarme dans les cas suivants : - Déclenchement à l'ouverture...
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Déclenchement à l'ouverture d'un boîtier - alarme sur off = déclenchement sirènes (autoprotection) Perte réseau adsl - alarme sur on et off = RIEN Coupure secteur -...
Haut de page