Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonsoir,
Rien dans le détecteur mais je l es souffler quand même vu qu il était ouvert et je l es interchanger avec celui du salon et pour le momment aucun déclenchement,a voir...
Bonjour,
Kit Protexiom acheté il y a 18 mois environ.
Un des détecteurs de mouvement déclenche de manière intempestive depuis hier midi (pictogramme ano. domestique ou...
Bonjour,
J ai le même problème avec un de mes détecteur de mouvement ce la fait 2 jours qui me détecte une intrusion alors que tout est ferme et il n y a pas d 'animaux dans...