Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Xavier D.
A propos
13 volets roulants Somfy avec 13 télécommande Smooze io et 1 télis 1 io
Je possède 4 télécommandes Keytis 2 ns pour une motorisation evolvia 400. Depuis une semaine j'ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus en mode piéton. J'ai refait la...
BOnjour Gaëlle
Merci pour votre intérêt à ma question.
il s'agit d'un moteur SGS400. Il n'y a pas eu de nouvel apprentissages des portes ni de remise à zéro du boitier.
Merci...
Je possède 4 télécommandes Keytis 2 ns pour une motorisation evolvia 400. Depuis une semaine j'ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus en mode piéton. J'ai refait la...
BOnjour, j’ai le même problème. une Keytis 2 a commencé à ne plus ouvrir le mode piéton il y a 15 jours, puis la 2ème puis la 3ème. Maintenant, aucune de mes Keytis 2 ne...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration.
Mon code PIN...
Bonjour,
J'ai moi aussile même problème, voici mon code PIN : 1213-6300-2449
Pouvez-vous également m'indiquer à quoi est lié ce problème car je ne l'avais jamais rencontré...
Bonjour,
j'ai fait installer 13 volets et 1 Velux sur une tahoma en 2014. Tout fonctionne à la perfection.
J'avais déjà 2 portes de garage sectionnelle avec moteur Etdoor et...
Tout d'abord, merci à vous deux pour ces premiers éléments de recherche.
Je joins à mon mail les deux notices (un pour le portail et une pour les deux moteurs des portes de...