Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier D.

A propos

13 volets roulants Somfy avec 13 télécommande Smooze io et 1 télis 1 io

Membre depuis le 08/07/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture pieton sur keytis 2 ne fonctionne plus

    Je possède 4 télécommandes Keytis 2 ns pour une motorisation evolvia 400. Depuis une semaine j'ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus en mode piéton. J'ai refait la...
    jean louis
    jean louis

    jean louis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    BOnjour Gaëlle Merci pour votre intérêt à ma question. il s'agit d'un moteur SGS400. Il n'y a pas eu de nouvel apprentissages des portes ni de remise à zéro du boitier. Merci...
  • Ouverture pieton sur keytis 2 ne fonctionne plus

    Je possède 4 télécommandes Keytis 2 ns pour une motorisation evolvia 400. Depuis une semaine j'ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus en mode piéton. J'ai refait la...
    jean louis
    jean louis

    jean louis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    BOnjour, j’ai le même problème. une Keytis 2 a commencé à ne plus ouvrir le mode piéton il y a 15 jours, puis la 2ème puis la 3ème. Maintenant, aucune de mes Keytis 2 ne...
  • Comment débloquer Mode Sécurité OFF ?

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma. J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration. Mon code PIN...
    Thomas J.
    Thomas J.

    Thomas J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, J'ai moi aussile même problème, voici mon code PIN : 1213-6300-2449 Pouvez-vous également m'indiquer à quoi est lié ce problème car je ne l'avais jamais rencontré...
  • Tahoma Proteco Etdoor

    Bonjour, j'ai fait installer 13 volets et 1 Velux sur une tahoma en 2014. Tout fonctionne à la perfection. J'avais déjà 2 portes de garage sectionnelle avec moteur Etdoor et...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Tout d'abord, merci à vous deux pour ces premiers éléments de recherche. Je joins à mon mail les deux notices (un pour le portail et une pour les deux moteurs des portes de...
Haut de page