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Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment débloquer Mode Sécurité OFF ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration.
Mon code PIN : 1217-7483-0095
Merci de votre aide

Thomas J.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Thomas

    Seul un Yellow peut vous aider la dessus. Attendez ici, vous serez contacté sous peu.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Votre Sécurité est actuellement sur OFF pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Thomas J.
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    Bonjour
    C'est bon. Ma sécurité est sur OFF.
    Merci

    alexandre R.
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    Bonjour pouvez-vous aussi passer ma box en mode sécurité off svp ?? Le pin est le:1219-1548-8783 merci !!

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    J'ai bien resynchroniser l'état du mode "Ma sécurité" de votre Tahoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Bonne journée,

    alexandre R.
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    Problème résolu merci Thomas vous êtes au top !!!!

    stephane M.
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    bonjour j'ai le même message d'erreur
    mon PIN est 1222-1494-9634
    pouvez vous debloquez cela
    merci

    Bonjour Stéphane,

    La manipulation a été effectuée, pouvez-vous vérifier que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

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    oui c'est OK

    puis je avec tahoma relié mon alarme somfy dessus ?

    Xavier D.
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    Bonjour,

    J'ai moi aussile même problème, voici mon code PIN : 1213-6300-2449

    Pouvez-vous également m'indiquer à quoi est lié ce problème car je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à maintenant ?

    Merci pour votre aide et pour les informations.

    Bonjour Stéphane,

    vous pouvez relié votre alarme Protexiom ou Somfy Protect sur votre TaHoma.

    Bonne journée

    Bonjour Xavier,

    il semble que le TaHoma voit votre système d'alarme comme activé, ce qui vous empêche d'effectuer des modifications sur le TaHoma.

    si c'est bien le cas je peux faire une modification à distance pour que tout rentre dans l'ordre.

    Bonne soirée

    Bruno C.
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    Bonjour, pouvez vous le faire également car je n’arrive pas non plus. Mode sécurité off pour accéder à la configuration . Voici mon code pin:1219-1592-2629 , merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    La manipulation a été effectuée, pouvez-vous vérifier que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

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