Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer Mode Sécurité OFF ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration.
Mon code PIN : 1217-7483-0095
Merci de votre aide

Thomas J.
Thomas J.

Thomas J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre Sécurité est actuellement sur OFF pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Thomas J.
    Thomas J.

    Thomas J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    C'est bon. Ma sécurité est sur OFF.
    Merci

    alexandre R.
    alexandre R.

    alexandre R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour pouvez-vous aussi passer ma box en mode sécurité off svp ?? Le pin est le:1219-1548-8783 merci !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    J'ai bien resynchroniser l'état du mode "Ma sécurité" de votre Tahoma avec nos serveurs, le problème devrait être corrigé.

    Bonne journée,

    alexandre R.
    alexandre R.

    alexandre R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Problème résolu merci Thomas vous êtes au top !!!!

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour j'ai le même message d'erreur
    mon PIN est 1222-1494-9634
    pouvez vous debloquez cela
    merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    La manipulation a été effectuée, pouvez-vous vérifier que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    oui c'est OK

    puis je avec tahoma relié mon alarme somfy dessus ?

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai moi aussile même problème, voici mon code PIN : 1213-6300-2449

    Pouvez-vous également m'indiquer à quoi est lié ce problème car je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à maintenant ?

    Merci pour votre aide et pour les informations.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    vous pouvez relié votre alarme Protexiom ou Somfy Protect sur votre TaHoma.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    il semble que le TaHoma voit votre système d'alarme comme activé, ce qui vous empêche d'effectuer des modifications sur le TaHoma.

    si c'est bien le cas je peux faire une modification à distance pour que tout rentre dans l'ordre.

    Bonne soirée

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous le faire également car je n’arrive pas non plus. Mode sécurité off pour accéder à la configuration . Voici mon code pin:1219-1592-2629 , merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    La manipulation a été effectuée, pouvez-vous vérifier que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Haut de page