Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment debloquer Mode sécurité OFF pour Camera?

Bonjour ,
Je n'arrive à configurer ma caméra outdoor,
Peut etre dois-je la configurer dans l'appli mais impossible car mode sécurité Off
Pouvez vous me le débloquet stp? Code Pin: 1206-8058-7767
Merci,

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue des Bannieres
Ville:
Marcq en Baroeul
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine".

    Bon week-end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons réactualisé l'état du mode sécurité de votre Tahoma qui devrait être sur OFF maintenant.

    Bonne journée,

    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue des Bannieres
    Ville:
    Marcq en Baroeul
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non,
    Mauvaise compréhension je voudrais enlever ce mode off pour configurer une caméra. Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que maintenant et ce depuis l'actualisation de l'état du mode de sécurité de votre TaHoma, elle est bien sur OFF.

    Si ce n'est pas le cas, merci de me fournir la capture d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique