Question en attente de réponse
Bonjour , je recois un message “Veuilez passer en mode securite OFF pour acceder a la configuration
Voici mon code pin 1231-8256-1771
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
allez dans l'onglet sécurité de votre tahoma et désactiver l'alarme.
Bonne journée.
Bonjour
Je n'ai pas la rubrique sécurité sur mon compte
est ce normal ?
En effet, la Tahoma a l'air neuve.
Vous avez une télécommande avec ? Si oui, appuyez sur OFF dessus.
On a eu une télécommande que j’ai jamais utilisé, et ci cela marche pas comment dois je faire svp ?
Si l'appuie sur OFF sur la télécommande ne fonctionne pas, alors un Yellow (un employé du groupe Somfy ici sur ce forum), passera voir avec le code PIN mis plus haut afin de vous débloquer.
Bonjour Sumanana,
Nous venons de resynchroniser l'état de votre Tahoma avec nos serveurs.
Bonne journée,
Je vous remercie, je n’arrive pas recevoir des notification lorsque un volet est ouvert ou pas svp ?
Bien cordialement
Bonjour Sumanana,
pouvez vous préciser votre demande car le tahoma ne permet pas de vous envoyer une notification en cas d'ouverture des volets roulants sur un ordre manuel ou dans un agenda/scénario.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sumanana a répondu
Thomas a répondu
André a répondu
Sumanana a répondu
André a répondu
Sumanana a répondu
André a répondu
Sumanana a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique