Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration?

Bonjour,
je n'ai pas d,alarme, donc dans l'onglet ma securité je ne peux rien faire!(ma securité est grisé, normal) et pourtant il me demande de passer en off qq chose que je n'ai pas n'ayant pas de capteur d'alarme!!

Merci,

frederic L.

    Réponses

    Bonjour

    Pour avoir accès à l'onglet "Ma sécurité", il faut avoir mémorisé au moins un détecteur dans TaHoma.

    Si vous avez ce message, essayez de le supprimer en appuyant sur la "maison barrée" de la télécommande.

    Bonne journée !