Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier Tahoma Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration?

J'ai lu dans le forum que vous deviez réinitialiser mon Tahoma. De plus la lumière reste toujours verte.
Code pin: 1217-2537-4812
Merci de me tenir informer
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Les Bouscat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    J'ai resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page