Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier Tahoma Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration?

J'ai lu dans le forum que vous deviez réinitialiser mon Tahoma. De plus la lumière reste toujours verte.
Code pin: 1217-2537-4812
Merci de me tenir informer
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page