Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier Tahoma Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration?

J'ai lu dans le forum que vous deviez réinitialiser mon Tahoma. De plus la lumière reste toujours verte.
Code pin: 1217-2537-4812
Merci de me tenir informer
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Les Bouscat
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    J'ai resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Bonne journée,

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