Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Boitier Tahoma Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration?

J'ai lu dans le forum que vous deviez réinitialiser mon Tahoma. De plus la lumière reste toujours verte.
Code pin: 1217-2537-4812
Merci de me tenir informer
Eric

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Les Bouscat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    J'ai resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page