Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour , je recois un message “Veuilez passer en mode securite OFF pour acceder a la configuration

Bonjour , je recois un message “Veuilez passer en mode securite OFF pour acceder a la configuration
Voici mon code pin 1231-8256-1771

Sumanana R.
Sumanana R.

Sumanana R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sumanana R.
    Sumanana R.

    Sumanana R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    Je n'ai pas la rubrique sécurité sur mon compte
    est ce normal ?

    Sumanana R.
    Sumanana R.

    Sumanana R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    On a eu une télécommande que j’ai jamais utilisé, et ci cela marche pas comment dois je faire svp ?

    Si l'appuie sur OFF sur la télécommande ne fonctionne pas, alors un Yellow (un employé du groupe Somfy ici sur ce forum), passera voir avec le code PIN mis plus haut afin de vous débloquer.

    Sumanana R.
    Sumanana R.

    Sumanana R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous remercie, je n’arrive pas recevoir des notification lorsque un volet est ouvert ou pas svp ?

    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sumanana,
    pouvez vous préciser votre demande car le tahoma ne permet pas de vous envoyer une notification en cas d'ouverture des volets roulants sur un ordre manuel ou dans un agenda/scénario.
    Bonne journée.

    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, je souhaite aller dans dans mes paramètres de ma Tahoma mais me demande de mettre en mode sécurité OFF comment on fait?
    Merci de votre réponse
    Marc

    Bonjour Marc,

    Afin que je resynchronise l'état de la sécurité de votre Tahoma avec nos serveurs, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de faire une mise a jour de ma Tahoma et je me retrouve une nouvelle fois avec le message "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration."
    Ci joint mon code: 1218-0325-1600.
    Merci de faire le nécessaire pour outre-passer ce OFF
    Cordialement

    Bonjour Gilles,

    Je viens de passer le mode de sécurité sur OFF.

    En fait, hier à 08h59 vous avez activé la surveillance de votre système de sécurité TaHoma via la télécommande Serenity, pour le stopper il suffit de d'appuyer sur le bouton correspondant de cette télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page