Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du passage de l'interface Tahoma Classic à Tahoma by Somfy, le récepteur lighting receiver On/Off io avait bien été repris directement dans l'interface Tahoma By Somfy, mais affiché un message d'erreur.
J'ai voulu le réinstaller et malgré plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à l'appairer avec Tahoma by Somfy.
J'ai essayé via la procédure : ajouter un équipement\lumière\récepteur lumière\lumière on-off\ télécommande\io\1W\appui sur le bouton prog de la télécommande (pour moi une SITUO Mobile 1 W qui commande mon récepteur), mais rien ne se passe.
Il est demandé alors :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, j’avais déjà essayé cette procédure et ça n'a pas résolu le problème, le récepteur n’est toujours pas reconnu.
Vous êtes sur de bien lancer le mode association ?
Et si vous faites aide et fonction avancée, fonction avancée, gestion clé io, faire une découverte ?
Merci pour votre retour.
Pour l’association, j’ai suivi précisément les instructions données par l’interface TaHoma by Somfy.
Comme indiqué dans mon 1er message, j’ai également essayé la découverte de la clé IO, mais sans succès.
la tahoma est loin du récepteur ?
Oui j’ai essayé toutes les manipulations à moins de 5 mètres de la TaHoma.
J’ai essayé également sur 2 récepteurs différents et mêmes problèmes.
Pour info, j’ai résolu mon problème en sélectionnant dans la procédure d’association sur Tahoma by Somfy, le récepteur « lumière à intensité variable » alors que j’ai un récepteur « lumière on\off »
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-François a répondu
Jean-François a répondu
André a répondu
Jean-François a répondu
André a répondu
Jean-François a répondu
André a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question