Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ouverture pieton sur keytis 2 ne fonctionne plus

Je possède 4 télécommandes Keytis 2 ns pour une motorisation evolvia 400. Depuis une semaine j'ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus en mode piéton. J'ai refait la mémorisation de chacune d'elle sur la touche 1 pour l'ouverture totale, mais lorsque je veux activer l'ouverture piéton, il n'y a que le voyant radio qui s'allume, le voyant piéton ne s'allume pas.
Impossible d'activer le mode piéton sur ces deux télécommandes.
Sur les deux autres télécommandes le fonctionnement est correct.

jean louis
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    Bonjour,
    Ces 2 TC sont HS !
    Sont-elles garantie ?
    Si oui, patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    jean louis
    jean louis

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    Merci pour la réponse de M Le Coyote, mais la garantie s'est achevée le 28/09/2018.
    Surprenant que deux télécommandes tombent en panne presque en même temps

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    Non, en réalité c'est une seule TC qui est en panne.
    mais par un process complexe, l'une s'est accaparée du code de l'autre.
    Il est impossible de savoir laquelle?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Pour la garantie des télécommandes, vous cassez pas la tête.

    jean louis
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    ma motorisation evolvia 400 est du 28/09/2015.
    Concernant la réponse de Le coyotte, si on ne peut pas savoir qu'elle est la TC en panne il ne reste plus qu'à changer les deux?

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    Avant d'acheter et de changer....suivez la consigne de Richy.
    patientez ici, un Yellow's va certainement vous aider si confirmation de mon diag.

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos deux télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle des deux pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace les deux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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