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Question en attente de réponse

Ouverture pieton sur keytis 2 ne fonctionne plus

Je possède 4 télécommandes Keytis 2 ns pour une motorisation evolvia 400. Depuis une semaine j'ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus en mode piéton. J'ai refait la mémorisation de chacune d'elle sur la touche 1 pour l'ouverture totale, mais lorsque je veux activer l'ouverture piéton, il n'y a que le voyant radio qui s'allume, le voyant piéton ne s'allume pas.
Impossible d'activer le mode piéton sur ces deux télécommandes.
Sur les deux autres télécommandes le fonctionnement est correct.

jean louis
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    Bonjour,
    Ces 2 TC sont HS !
    Sont-elles garantie ?
    Si oui, patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    jean louis
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    Merci pour la réponse de M Le Coyote, mais la garantie s'est achevée le 28/09/2018.
    Surprenant que deux télécommandes tombent en panne presque en même temps

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    Non, en réalité c'est une seule TC qui est en panne.
    mais par un process complexe, l'une s'est accaparée du code de l'autre.
    Il est impossible de savoir laquelle?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Pour la garantie des télécommandes, vous cassez pas la tête.

    jean louis
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    ma motorisation evolvia 400 est du 28/09/2015.
    Concernant la réponse de Le coyotte, si on ne peut pas savoir qu'elle est la TC en panne il ne reste plus qu'à changer les deux?

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    Avant d'acheter et de changer....suivez la consigne de Richy.
    patientez ici, un Yellow's va certainement vous aider si confirmation de mon diag.

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos deux télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle des deux pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace les deux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathalie S.
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    Bonjour , nous sommes exactement dans le même cas. Nous avons également 4 télécommandes et deux d'entre elles ne fonctionnent plus . Nous avons essayé de les reprogrammer mais cela ne tient que quelques heures. Mais plus possible de programmer l'ouverture piéton. Elles ne sont plus sous garantie car acheter en novembre 2017.
    Nous sommes très déçu en achetant une soit disant une bonne marque nous pensions être tranquille pour bien plus longtemps.

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos deux télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle des deux pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace les deux.

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    Bonne journée,

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