Ouverture pieton sur keytis 2 ne fonctionne plus

Je possède 4 télécommandes Keytis 2 ns pour une motorisation evolvia 400. Depuis une semaine j'ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus en mode piéton. J'ai refait la mémorisation de chacune d'elle sur la touche 1 pour l'ouverture totale, mais lorsque je veux activer l'ouverture piéton, il n'y a que le voyant radio qui s'allume, le voyant piéton ne s'allume pas.
Impossible d'activer le mode piéton sur ces deux télécommandes.
Sur les deux autres télécommandes le fonctionnement est correct.

jean louis

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ces 2 TC sont HS !
    Sont-elles garantie ?
    Si oui, patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    jean louis

    Merci pour la réponse de M Le Coyote, mais la garantie s'est achevée le 28/09/2018.
    Surprenant que deux télécommandes tombent en panne presque en même temps

    Anonyme

    Non, en réalité c'est une seule TC qui est en panne.
    mais par un process complexe, l'une s'est accaparée du code de l'autre.
    Il est impossible de savoir laquelle?

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Pour la garantie des télécommandes, vous cassez pas la tête.

    jean louis

    ma motorisation evolvia 400 est du 28/09/2015.
    Concernant la réponse de Le coyotte, si on ne peut pas savoir qu'elle est la TC en panne il ne reste plus qu'à changer les deux?

    Anonyme

    Avant d'acheter et de changer....suivez la consigne de Richy.
    patientez ici, un Yellow's va certainement vous aider si confirmation de mon diag.

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos deux télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle des deux pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace les deux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathalie S.

    Bonjour , nous sommes exactement dans le même cas. Nous avons également 4 télécommandes et deux d'entre elles ne fonctionnent plus . Nous avons essayé de les reprogrammer mais cela ne tient que quelques heures. Mais plus possible de programmer l'ouverture piéton. Elles ne sont plus sous garantie car acheter en novembre 2017.
    Nous sommes très déçu en achetant une soit disant une bonne marque nous pensions être tranquille pour bien plus longtemps.

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos deux télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle des deux pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace les deux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier D.

    BOnjour, j’ai le même problème. une Keytis 2 a commencé à ne plus ouvrir le mode piéton il y a 15 jours, puis la 2ème puis la 3ème. Maintenant, aucune de mes Keytis 2 ne fonctionne en ouverture piéton. Les deux boutons fonctionnent en mode total avec l'ouverture des deux vantaux. Merci pour vos conseils. Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    De quelle motorisation parlons nous ?
    Avez vous fait une remise à zéro des réglages du boîtier et un nouvel apprentissage ?

    Bonne journée,

    Xavier D.

    BOnjour Gaëlle
    Merci pour votre intérêt à ma question.
    il s'agit d'un moteur SGS400. Il n'y a pas eu de nouvel apprentissages des portes ni de remise à zéro du boitier.
    Merci pour vos conseils.
    Bien à vous
    Xavier

    Stephane B.

    Bonjour, j’ai le même problème. une Keytis 2 a commencé à ne plus ouvrir le mode piéton il y a 15 jours, j’ai 3 télécommandes j’espère que les 3 ne vont pas faire pareil. Les deux boutons fonctionnent en mode total avec l'ouverture des deux vantaux. Merci d’avance pour votre retour. Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour Stéphane,

    Quel est votre appareil et quel est son âge ?

    Virginie F.

    Bonjour, je rencontre le même problème avec 2 de mes télécommandes keytis. j’en est une des 2 qui n’ouvre plus mon portail mais celui de mon voisin. Et dès qu’on essaie de la réinitialiser ça déconnecte ma 2 eme télécommande . Et impossible de mettre le mode piéton.
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Voici un sujet qui traite de la même problématique :

    https://forum.somfy.fr/questions/2421968-porte-garage-ouvre-telecommande-voisin