Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'approvisionner une télécommande supplémentaire Keytis-NS 2 pour le portail de ma belle mère. Le boitier électronique est un Axovia 200A. J'ai effectué l'astuce sur la petite bande argentée ADR(motorisations avant mars 2006) et j'ai programmé sans problème une touche de la télécommande pour l'ouverture totale du portail. Sur l'ancienne télécommande il y a aussi l'ouverture piètonne. Je voudrais programmer cette ouverture piètonne sur le 2ème bouton de la nouvelle télécommande. En parcourant la notice je ne trouve pas la procédure pour effectuer cette programmation de cette ouverture... Je demande votre aide si quelqu'un a déjà effectué cette manipulation....
Salutations et merci
Itnam
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avant d'aller plus loin, montrez des photos du boîtier électronique et de ses étiquettes .
Bonjour,
voir en fichiers joints photos de l'électronique et mémorisation des télécommandes sur notice Axovia 200A
Pour le deuxième bouton, il faut aussi faire la manip ADR sur ce bouton pour modifier le protocole.
Merci pour votre réponse, mais en faisant la manip ADR sur le deuxième bouton est-ce que nous passons automatiquement en ouverture piétonne???
Après avoir modifié le protocole du deuxième bouton, il faut l'associer au boîtier comme le premier.
Bonjour,
Merci encore une fois. Je ferai la manip et je vous tiens au courant.
Cdt
Manipulation réussie sur le deuxième bouton de la télécommande:l'ouverture piétonne est programmée. En fait on applique la même procédure que l'ouverture totale en sachant que pour toute nouvelle télécommande la première mémorisation fera toujours l'ouverture totale quelque que soit le bouton choisi sur la télécommande....
Merci . Cordialement.
Itnam
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question