Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Télécommande portail Keytis RTS2. Réf 1841026

Bonjour,
J’ai une télécommande Keytis RTS2 qui fonctionnait sur un portail Somfy .
Je voudrais l’utiliser maintenant sur mon portail Somfy Axovia SLD 3000.
J’ai procédé comme avec une télécommande neuve pour une mémorisation : maintien de la touche à mémoriser enfoncée jusqu’à ce que le voyant Prog clignote lentement puis relâcher.
Mais la télécommande n’ ouvre toujours pas mon portail : elle n’a pas été mémorisée. Pourquoi ?
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement

Merci,

Thierry D.

    Réponses

    Bonjour,

    Il ne faut pas improviser un mode d'emploi !
    La notice du SLD 3000 n'indique pas cette façon de faire !

    Il faut faire une RAZ du boîtier SLD 3000 ce qui effacera toutes ses télécommandes.
    Ensuite il faut ajouter toutes les télécommandes anciennes et nouvelles.
    Puis avec une télécommande relancer la mise en service avec paramétrage des fins de courses.

    Aidez-vous de la notice du SLD 3000.

    Thierry D.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Je pensais que l’on pouvait ajouter des télécommandes sans faire une remise à zéro, comme sur d’autres modèles de motorisation de portail Somfy.
    Je n’ai pas trouvé cette information dans la notice…ou n’ai pas su la trouver.
    Cordialement