Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axovia 200A en panne

Bonjour,
De retour de congé mon portail modèle Axovia 200A ne répond plus, pile de la télécommande fonctionnelle, alimentation du boîtier ok, aucun branchement endommagé, impossible de réinitialiser la télécommande. Je ne vois d’où peut venir la panne compte tenu qu’avant mon départ en congés tout était fonctionnel et aucun signe d’usure. Merci de votre aide

Merci,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier âgé de 23 ans est en défaut.
    Seule solution, tentez une réparation économique en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    De manière urgente il faudra remettre tous les raccordements aux normes, et surtout supprimer tous risques de court circuit comme c'est le cas sur M2.

    Bonne soirée à vous.

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse rapide. Cordialement

    Haut de page